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Règlement intérieur

Le règlement intérieur de l’Institut national des langues Luxembourg vise à établir les règles communes pour le bon fonctionnement de l’Institut et pour l’apprentissage des langues. Il s’agit d’un complément à la charte de l’INLL ainsi qu’à la loi et aux règlements grand-ducaux qui définissent le statut et l’organisation de l’INLL.

Apprentissage

Les apprenant.e.s s’engagent à mettre en œuvre les outils et les stratégies d’apprentissage indispensables à leur réussite dans le cadre des objectifs proposés.

Tout.e apprenant.e signe une liste de présence à chaque cours, à condition d’être présent.e au minimum 70% du cours.

Comportement et attitude

Les membres de la communauté scolaire (apprenant.e.s, enseignant.e.s, personnel) s’engagent à

Tout vol ou toute détérioration sera facturé(e).
Seules les personnes inscrites à un cours sont admises en salle de cours.

Incendies, tabac, alcool, stupéfiants et animaux

Chaque personne doit impérativement

Il est formellement interdit dans l’Institut

Tout.e apprenant.e dont le comportement est manifestement affecté par l’usage d’alcool, de médicaments, de stupéfiants ou d’autres substances sera immédiatement exclu.e de l’Institut. Les forces de l’ordre pourront être appelées à intervenir et une plainte pourrait être déposée en fonction de la gravité des faits.

Divers

L’INLL n’assume aucune obligation en matière de garde et/ou de conservation des biens personnels des apprenant.e.s et décline toute responsabilité en cas de vol, perte, disparition, dommages et accidents survenus à ces biens. Il est conseillé de ne pas apporter d’objets de valeur. Tout accident survenu dans l’enceinte doit être signalé immédiatement à la direction.

Mesures disciplinaires

Le non-respect du présent règlement est passible de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu’au renvoi définitif.

La direction