Le département d’italien

Le département d’italien de l’INL se compose d’un noyau restreint mais solidaire d’enseignants parfaitement qualifiés, tous de langue maternelle, dotés d’une vaste expérience et d’une formation spécifique en matière d’enseignement de l’italien en tant que langue étrangère aux adultes.

La langue italienne s’affirmant toujours davantage dans le monde en tant que «belle langue très séduisante», largement utilisée dans la musique, la culture, le design, la mode, le cinéma, sans parler de la gastronomie et du tourisme, nos cours ont toujours connu et continuent à récolter un intérêt et un succès remarquables.

Notre département propose un large éventail de cours de qualité pour tous les niveaux du Cadre européen, du niveau débutant au niveau avancé, dans lesquels nous développons les quatre aspects linguistiques, un intérêt et un soin particuliers étant apportés à l’expression orale.

En sus des cours d’ordre général, le département offre également des cours spécifiques tels que «Culture et civilisation italiennes» et « Conversazione ».

Type de cours : Cours généraux, cours spécifiques

Fréquence : 1 à 2 fois par semaine

Durée d’une unité : 100 minutes

Durée des cours : 1 semestre

Prix : 100€ / 135€

Lieux : Luxembourg

Niveau débutant

Niveau Intermédiaire